«Titre», En votre absence, le 15/03/97, nous n'avons pu vous livrer les marchandises que vous aviez commandées.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, En votre absence, le 15/03/97, nous n'avons pu vous livrer les marchandises que vous aviez commandées. Un deuxième passage aura lieu le 23/03/97, entre 10 heures et 13 heures. Nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir par téléphone au cas où cette date ne vous conviendrait pas. En cas de nouvelle absence, nous nous verrions malheureusement obligés de facturer le déplacement. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de nos sincères salutations. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence du travail, ce matin.
- «Titre», Par la présente, je porte à votre attention que je n'ai toujours pas reçu les 2 000 casquettes que je vous ai commandées le 30 avril 1997 et dont la livraison devait s'effectuer sous 15 jours.
- explication linéaire: chanson titre miss Maggie Renaud
- Comment expliquer le commerce international de marchandises et services ?
- Inventer des mots Découvrir D'étranges fabliseaux o Faire remarquer que le titre de l'activité est composé à partir du titre des deux poèmes reproduits.