«Titre», En raison des dates des vacances scolaires de mes enfants, j'aimerais cette année prendre deux semaines de congés du 12 février au 23 février.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, En raison des dates des vacances scolaires de mes enfants, j'aimerais cette année prendre deux semaines de congés du 12 février au 23 février. Mme Leblanc et Melle Dubois assureront mon remplacement pendant cette période, je les ai déjà informées. En espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», L'année dernière, vous aviez établi un itinéraire de rêve pour mes vacances dans le sud de la France, et c'est la raison pour laquelle je me tourne à nouveau vers vous cette année.
- «Apostrophe» «Titre», Comme le veut l'usage, je profite de mes congés pour vous envoyer un petit mot, censé venir de loin et rappeler à tous ceux restés au bureau tout ce que l'on peut faire lorsqu'on est en vacances.
- «Apostrophe» «Titre», Le mariage de nos enfants sera célébré dans quelques semaines et nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance !
- «Titre», J'envisage de m'installer comme architecte indépendant d'ici la fin de l'année et j'aimerais avoir des renseignements sur l'assurance maladie qu'il faudra que je souscrive, étant donné que je ne dépends plus du régime des salariés.
- «Titre», Suite à mon licenciement imprévu le mois dernier, et ayant trois enfants à charge (ci-joint les justificatifs), j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la plus large modération de l'imposition sur le revenu de l'année 1996.