«Titre», Dans les mois à venir je serai appelé pour effectuer mon service national.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Dans les mois à venir je serai appelé pour effectuer mon service national. Par la présente, je vous informe de mon souhait de faire partie de l'arme de la gendarmerie. J'aimerais en effet y faire carrière à l'avenir. Ainsi, je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir les documents officiels prévus à cet effet pour les remplir. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations respectueuses. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Dans les mois à venir je serai appelé à effectuer les "trois jours de présélection".
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je souhaiterais effectuer mon service national dans la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.
- Service national généralités Le service national doit être accompli par les citoyens français ou par les étrangers nationalisés ou bénéficiant du droit d'asile pendant une durée variant de dix à vingt mois.
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Titre», J'ai été informé par votre chef de service que, le 12 janvier, vous étiez arrivé dans un état d'ébriété avancé au bureau, et c'est la deuxième fois depuis le début du mois.