«Titre», Comme vous le savez, nous sommes voisins, et je voudrais attirer votre attention sur le comportement de votre chien qui n'hésite pas à pénétrer dans mon jardin dès qu'il voit la porte entrouverte.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Comme vous le savez, nous sommes voisins, et je voudrais attirer votre attention sur le comportement de votre chien qui n'hésite pas à pénétrer dans mon jardin dès qu'il voit la porte entrouverte. Cela n'est pas grave en soi, mais ce que je trouve plus gênant c'est qu'il vient systématiquement déposer ses besoins dans le bac à sable de mes enfants. C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir faire le nécessaire pour l'empêcher de pénétrer dans mon jardin. J'espère que nous pourrons régler ce différend courtoisement sans en arriver à un recours aux autorités compétentes. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de mes salutations distinguées. (Signature)
Liens utiles
- «Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).
- «Titre» le Préfet, Par la présente, je porte à votre attention que j'ai vendu ma voiture, une Seufeot 309, immatriculée 582 JLT 75.
- «Titre», Je porte à votre attention que le chèque numéro .
- «Titre», Je vous informe par la présente des dégâts causés par votre chien Saxo dans mon jardin, le 15/09/97.
- «Titre», Par la présente, j'aimerais attirer votre attention sur les préjudices subis par ma propriété à l'occasion des dernières pluies.