«Titre», Comme vous en avez peut-être déjà été informé par la presse locale, la fourniture d'eau et la taxe pour l'enlèvement des ordures ménagères augmenteront respectivement de 10 % et de 30 % l'année prochaine.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Comme vous en avez peut-être déjà été informé par la presse locale, la fourniture d'eau et la taxe pour l'enlèvement des ordures ménagères augmenteront respectivement de 10 % et de 30 % l'année prochaine. Sur la base des chiffres de consommation de l'année dernière, et si l'on tient compte des hausses de prix annoncées, les charges atteindront l'année prochaine, pour une consommation inchangée : - pour l'enlèvement des ordures : 5 200 FF, soit une augmentation de 1560 francs par rapport à l'année précédente ; - pour l'eau : 8 000 FF, soit 800 FF de hausse. Au total, la hausse des charges pour l'année prochaine devrait s'élever à 2 360 FF, qui seront couverts par une provision pour charges plus élevée. D'après les règles de ventilation des charges de l'immeuble, cette augmentation constituera pour vous une dépense supplémentaire de 240 FF par an, soit 20 FF par mois. Je vous prie donc de bien vouloir porter la provision sur charge à 110 FF (soit 90 FF actuellement + 20 FF). Je regrette cette hausse des charges, mais je vous prie de croire que je ne peux pas faire autrement. Veuillez agréer, «Titre«, l'assurance de mes sincères salutations. Fait à Paris, le 15 février 2013 Duval Pierre
Liens utiles
- «Titre», Je vous ai déjà signalé que le règlement de copropriété de l'immeuble interdit le dépôt d'ordures ménagères sur le palier.
- «Titre», Comme vous le savez déjà, notre représentant Monsieur Patrice Saulat prendra sa retraite la semaine prochaine après vingt ans de bons et loyaux services dans notre entreprise.
- «Titre», J'ai été contactée par l'agence de baby-itting "Les amis des tout petits" qui m'ont expliqué que vous seriez éventuellement intéressée par une jeune fille au pair pendant la prochaine année scolaire.
- «Titre», Notre fille est actuellement en classe de CM2 dans une école primaire publique et nous souhaitons la faire entrer dans un collège privé dès l'année prochaine.
- «Titre», Nous vous avons déjà informé du fait que votre candidature ne pouvait être retenue, mais en raison d'une confusion intervenue dans les dossiers de candidature, nous n'avions pu vous renvoyer votre dossier.