«Titre», Comme convenu par téléphone, nous vous confirmons notre commande de
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Comme convenu par téléphone, nous vous confirmons notre commande de matériel de bureau qui prend en considération les prix mentionnés dans votre dernier courrier : 10 chaises de bureau au prix unitaire de 350 francs, 10 tables de bureau au prix unitaire de 650 francs, soit un montant total de 10 000 francs. Vous trouvez ci-joint un chèque de 3000 francs, correspondant à 30 % du montant global de la commande. Le solde, soit 7000 francs, vous sera réglé par chèque à la livraison le 4 avril prochain. Pour tout détail supplémentaire, contactez-moi au «TélPriv1«. Nous vous prions d'agréer, «Titre«, l'expression de nos salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Par la présente, nous vous confirmons que nous avons pris bonne note de la commande passée par téléphone de ce jour : de 350 lots de cahiers (cahiers et livrets) au prix catalogue de.
- «Titre», Comme convenu par téléphone ce matin, je vous confirme le texte de l'annonce ci-dessous à insérer dans la rubrique Rencontres et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.
- «Titre», Comme convenu par téléphone ce matin, je vous confirme le texte de l'annonce à faire paraître dans la rubrique Rencontres et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée cidessus.
- «Titre», En raison de problèmes techniques, nous avons le regret de vous informer qu'il nous est impossible de respecter le délai de livraison convenu pour votre commande n° 2546 du 10 avril dernier.
- «Titre», Comme convenu entre nous au téléphone, vous trouverez ci-joint mon acte de mariage en arabe, provenant du Liban, à traduire en français.