«Titre», Chômeur de longue durée, j'ai épuisé tous mes droits à l'allocation unique dégressive.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Chômeur de longue durée, j'ai épuisé tous mes droits à l'allocation unique dégressive. Malgré mes démarches incessantes, je n'ai pas pu me réintégrer dans le monde du travail. En outre, je justifie de 5 ans d'activité salariée dans les 10 ans précédant la fin de mon contrat de travail et je touche 2 500 F par mois au titre des différentes aides. Par conséquent, je pense remplir les conditions requises pour l'octroi de l'allocation spécifique de solidarité et vous prie de me faire parvenir un dossier de demande. Pierre Pierre
Liens utiles
- L'Assemblée adopte une loi stipulant que tous les Juifs jouissent des droits civiques au même titre que les Chrétiens.
- Louis Antoine de Bougainville par Jules Rouch Directeur du Musée océanographique, Monaco De sa très longue vie - il est mort à quatre-vingt-deux ans - l'histoire a retenu surtout son titre de voyageur autour du monde.
- Qui a droit à l'allocation unique dégressive ?
- «Titre», Je vous écris sur les conseils de l'assistante sociale de la mairie de mon domicile qui m'a encouragée à entreprendre une démarche de demande d'allocation auprès de votre institution.
- «Titre» le Receveur, En tant qu'héritier de Monsieur Alphonse Dubois, je suis redevable aux impôts de la somme de vingt mille francs (20 000 FF) correspondant aux droits de succession.