«Titre», A la réception du dernier avis d'échéance se rapportant à mon assurance automobile, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon coefficient de malus est de l'ordre de .
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, A la réception du dernier avis d'échéance se rapportant à mon assurance automobile, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon coefficient de malus est de l'ordre de ... . Je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer le détail des opérations justifiant un tel chiffre. Je vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», En recevant mon dernier avis d'échéance, j'ai eu la surprise de constater que vous aviez adjoint d'office une nouvelle garantie à mon contrat d'assurance.
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .
- «Titre», J'ai eu la grande surprise de constater au cours de mon récent séjour dans ma villa du Pont-de-Varannes que vous aviez fait planter deux saules pleureurs le long du mur mitoyen qui sépare nos deux propriétés.
- «Titre», Ma surprise fut énorme à la réception de la facture n°5468 correspondant à l'achat de quelques accessoires informatiques : elle s'élève en effet à 15 500 FF !
- «Titre», Je vous informe par la présente de ma demande de résiliation de mon contrat d'assurance accidents corporels référencé ci-dessus, à sa prochaine échéance, soit le 30/09/97.