Thermicien-ingénieur - Réponse (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce parue dans le magazine Energies du 30 novembre dernier pour le poste d'ingénieur-thermicien.
Apostrophe,
Vous recherchez un ingénieur-thermicien pour intégrer l'équipe de recherche en physique nucléaire du CNRS de Lyon. Votre annonce a attiré toute mon attention et j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature à ce poste.
Titulaire d'un DEA Thermique et énergétique obtenu à l'Université de Marne-la-Vallée, avec pour ambition d'intégrer le monde de la recherche, j'ai choisi de mettre mes compétences en pratique dans l'industrie avant d'intégrer un laboratoire.
Je termine actuellement une mission de trois ans sur le chantier du futur parc Vulcania, où j'ai travaillé sur les systèmes de mesure et de prévention des risques éruptifs sur le site. J'ai également géré le choix et l'installation de nombreux matériels, de climatisation notamment.
Désormais prêt et désireux de participer à l'avancée de la science, je serais heureux de vous rencontrer afin que nous examinions ensemble l'opportunité de mon affectation à ce poste.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- Ingénieur qualité - Réponse - Lettre de motivation
- Ingénieur forestier - Réponse - Lettre de motivation
- Ingénieur en génie mécanique N2 - Réponse (Lettre de motivation)
- Ingénieur automaticien - Réponse (Lettre de motivation)
- Ingénieur - Réponse (Lettre de motivation)