Technicien en génie mécanique N1 - Réponse (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce parue dans Le Progrès du 12 mai.
Apostrophe,
Votre annonce concernant le recrutement d'un technicien en génie mécanique pour l'une de vos succursales a retenu toute mon attention.
Titulaire d'un BTS Génie mécanique, option « bois et dérivés », je possède une solide expérience en dessin et fabrication de produits en bois, résine et agglomérés. Ma formation comprenait également une initiation à la production automatisée, au dessin assisté par ordinateur ainsi qu'aux procédures de contrôle de qualité.
Un stage de trois mois au sein des menuiseries Lameyre m'a permis de mettre en oeuvre mes connaissances, notamment dans la conception de mobilier modulaire et dans l'élaboration de plans d'aménagement de bibliothèques ou de bureaux. Mes propositions ont toutes été retenues.
Je serais heureux de travailler en étroite collaboration avec vos ingénieurs et techniciens et de valoriser ma jeune expérience dans une société aux produits novateurs et de haute qualité.
C'est pourquoi je souhaiterais vous rencontrer pour approfondir avec vous ces différents points et vous convaincre de l'intérêt d'une future collaboration. A cet effet, je me permettrai de prendre contact avec vous dans les jours à venir pour que nous fixions un rendez-vous à votre convenance.
En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères salutations.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de technicien en génie mécanique.
- Technicien en génie mécanique N1 - Spontanée (Lettre de motivation)
- Technicien en génie mécanique N1 - Orientation (Lettre de motivation)
- Technicien en génie mécanique - N1 - Stage (Lettre de motivation)
- Ingénieur en génie mécanique N2 - Réponse (Lettre de motivation)