Technicien en génie mécanique N1 - Orientation (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de technicien en génie mécanique en contrat d'orientation.
Apostrophe,
N'ayant pas trouvé dans le cursus scolaire traditionnel de débouché satisfaisant et soutenu par les services de l'ANPE de Nevers, j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature à un poste de technicien en génie mécanique en contrat d'orientation.
Ce contrat, destiné à aider un jeune à choisir une filière professionnelle, offre de nombreux avantages salariaux et fiscaux à l'employeur. Le jeune, employé à plein-temps dans l'entreprise, doit être suivi par un tuteur et assister à des entretiens périodiques d'orientation.
Un stage de trois mois au sein des menuiseries Lameyre m'a permis de mettre en oeuvre mes connaissances, notamment dans la conception de mobilier modulaire et dans l'élaboration de plans d'aménagement de bibliothèques ou de bureaux. Mes propositions ont toutes été retenues.
Je serais heureux de travailler en étroite collaboration avec vos ingénieurs et techniciens et de valoriser ma jeune expérience dans une société aux produits novateurs et de haute qualité.
Le curriculum vitae ci-joint vous fournira plus de détails sur mon parcours et mes compétences.
En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères salutations.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de technicien en génie mécanique.
- Technicien en génie mécanique N1 - Spontanée (Lettre de motivation)
- Technicien en génie mécanique N1 - Réponse (Lettre de motivation)
- Technicien en génie mécanique - N1 - Stage (Lettre de motivation)
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'ingénieur en génie mécanique.