Serrurier - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de serrurier.
Apostrophe,
Je vous écris sur les conseils de M. Noël Bertrand, qui m'a suggéré de prendre contact avec vous.
Titulaire d'un CAP de serrurier, j'ai été employé pendant un an dans l'entreprise de M. Bertrand au titre d'un CDD. J'ai pu ainsi parfaire ma formation par la pratique, en prenant part notamment à de nombreuses interventions auprès de particuliers pour des réparations ou des changements de serrures. Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de me familiariser avec les divers types de blindage utilisés dans notre profession. Dans tous les cas, mon travail a été jugé pleinement satisfaisant.
L'ancienneté de votre maison, sa longue tradition artisanale associée à une constante recherche de l'innovation en ont fait une référence dans le domaine de la serrurerie, et pour moi une garantie d'épanouissement professionnel. C'est pourquoi je souhaiterais vivement me joindre à votre équipe, au service de laquelle je suis prêt à mettre ma disponibilité et mon sérieux, dans un domaine qui est à mes yeux un savoir-faire autant qu'une profession.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma lettre, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour évoquer plus longuement mes compétences et mes motivations.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Serrurier N1 - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Métallier-serrurier - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Verrier industriel - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Souffleur de verre - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Serrurier N2 - Réponse (Lettre de motivation pour un emploi de)