Réponse à l'annonce pour un poste d'exploitant agricole publiée dans l'Hebdo de l'Ouest.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce pour un poste d'exploitant agricole publiée dans l'Hebdo de l'Ouest.
Apostrophe,
Votre annonce parue dans l'Hebdo de l'Ouest a attiré toute mon attention. Vous recherchez un exploitant agricole expérimenté et capable de restructurer votre exploitation pour la mettre aux normes de l'agriculture biologique.
Agriculteur depuis toujours, je dirige actuellement l'exploitation Sauvignet, sur la commune de Lansac, où j'ai, notamment, changé les filières d'approvisionnement et les conditions de vie des bovins afin d'obtenir le label "Bio". Cette opération a été un succès et nous vendons aujourd'hui plus de deux cents tonnes de viande sur ce marché en forte expansion.
Malheureusement, suite au décès de Jean Sauvignet, le domaine familial sera prochainement mis en vente par ses héritiers. Cette triste nouvelle me permet toutefois aujourd'hui de répondre à votre annonce et de vous proposer mes services d'exploitant.
Ma parfaite connaissance des contraintes de la région et du marché biologique me permettra, j'en suis sûr, d'opérer cette transition dans les meilleures conditions.
J'attends avec impatience une rencontre qui nous permettra d'aborder plus en détail votre projet.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce pour un poste d'exploitant agricole publiée dans l'Hebdo de l'Ouest.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à votre annonce du 10/10 parue dans Ouest-France pour le poste de climaticien.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 10/10 parue dans le quotidien Ouest-France pour le poste de climaticien.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 23 mai parue dans le quotidien Sud-Ouest pour le poste de chef d'atelier expérimenté.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 23 mai parue dans le quotidien Sud-Ouest concernant le poste de chef d'atelier expérimenté.