Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.
Apostrophe,
Votre annonce concernant le recrutement d'une couturière pour vos ateliers parisiens a retenu toute mon attention.
Titulaire d'un BEP couture, je confectionne depuis toujours pour moi-même ou pour mes employeurs un grand nombre de vêtements et je possède de bonnes bases en couture et patronnage. Je sais par exemple tailler et coudre les cols et les poignets de chemise, monter les ceintures, les fermetures et les doublures. Je pense être en mesure de vous apporter des connaissances pratiques, qui ne demandent qu'à s'améliorer grâce à vos conseils.
Votre atelier de style a une renommée internationale. Je souhaite mettre à votre disposition mes compétences pour élaborer des modèles en conformité avec votre ligne de style.
Ma passion de la mode, mon goût des matières nobles, ainsi que mon dynamisme et ma connaissance des techniques traditionnelles, sauront, j'en suis certaine, vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.
J'espère de tout coeur pouvoir vous exposer mes motivations lors d'un rendez-vous. Dans cette perspective, je me permettrai de vous contacter sous quinzaine pour fixer une date à votre convenance.
En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes salutations distinguées.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Libé Style du 8 octobre.
- Réponse à l'annonce parue dans Paris Style du 8 octobre.
- Réponse à l'annonce parue dans Paris Style du 12 octobre.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Monde de l'Industrie du 10 octobre dernier pour le poste de chauffagiste.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Monde de l'Industrie du 10 octobre dernier pour le poste de chauffagiste.