Réponse à l'annonce du 23 novembre courant parue dans le Monde de l'industrie concernant le poste de contrôleur laitier.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce du 23 novembre courant parue dans le Monde de l'industrie concernant le poste de contrôleur laitier.
Apostrophe,
Votre annonce parue dans le Monde de l'industrie du 23 novembre dernier concernant le poste de contrôleur laitier a attiré toute mon attention.
Fils d'éleveur, je suis actuellement employé dans une exploitation de la région, au sein de laquelle je m'occupe d'un cheptel de quarante-trois laitières et ce depuis cinq ans. Ma production a toujours été reconnue comme étant de qualité et j'ai toujours su faire face aux difficultés avec raison et efficacité.
Conscient que mon savoir-faire pourrait profiter à plus de gens, je cherche aujourd'hui à m'orienter vers un métier plus social, tout en restant dans le monde agricole. Ma connaissance du milieu, du métier, des hommes, alliée à mes compétences techniques me font penser que je saurai répondre aux attentes des éleveurs aussi bien qu'aux vôtres.
J'aimerais vous rencontrer afin que nous puissions aborder de vive voix la question de ma candidature à ce poste.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 23 novembre courant parue dans le Monde de l'industrie concernant le poste de contrôleur laitier.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans le mensuel Le Monde de l'industrie pour le poste de climaticien.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Monde de l'industrie pour le poste de climaticien.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Monde de l'Industrie du 10 octobre dernier pour le poste de chauffagiste.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Le Monde de l'Industrie du 10 octobre dernier pour le poste de chauffagiste.