Réponse à l'annonce du 20 février dernier parue dans la revue Aéronautique pour le poste d'agent de maintenance aéronautique.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce du 20 février dernier parue dans la revue Aéronautique pour le poste d'agent de maintenance aéronautique.
Apostrophe,
L'annonce diffusée par votre aéroclub dans la revue Aéronautique a attiré toute mon attention. J'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature au poste d'agent de maintenance aéronautique que vous proposez.
A 52 ans, je travaille actuellement en tant que chef d'équipe de maintenance chez Air France. Une longue expérience sur Boeing, Concorde et Airbus ainsi qu'un sens élevé de la rigueur m'ont permis d'accéder à ce niveau de responsabilité pour lequel je donne entière satisfaction à mes employeurs.
Toutefois, après trente ans de vie parisienne, j'aspire à me rapprocher de ma région natale tout en continuant à exercer ce métier qui me passionne. L'opportunité que vous proposez est pour moi le moyen idéal d'y parvenir.
Je serais heureux de mettre ma connaissance des avions à votre service et vous permettre de faire vivre votre club en toute confiance. Je me tiens à votre disposition pour vous présenter le détail de mon parcours et aborder les modalités d'une éventuelle collaboration.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièces jointes : CV + photo.
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 20 février dernier parue dans la revue Aéronautique pour le poste d'agent de maintenance aéronautique.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 20 avril parue dans la revue Aéronautique pour le poste d'agent de maintenance aéronautique.
- Réponse à l'annonce du 20 avril parue dans la revue Aéronautique pour le poste d'agent de maintenance aéronautique.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans la revue Electronique pour le poste d'électronicien.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans la revue Electronique concernant le poste d'électronicien.