Réponse à l'annonce ANPE (réf. 487168) pour le poste d'animateur du patrimoine.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Réponse à l'annonce ANPE (réf. 487168) pour le poste d'animateur du patrimoine.
Apostrophe,
Vous recherchez un animateur du patrimoine en CIE dans le cadre d'une politique de valorisation des vestiges romains de votre commune. Titulaire d'un DESS Patrimoine obtenu à Toulouse et déjà fortement impliqué dans le milieu associatif local, j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature à ce poste.
La valorisation du patrimoine est pour moi un terrain familier. J'ai ainsi, au travers de stages et de contrats à durée déterminée, eu l'occasion de monter deux expositions sur les résultats de fouilles archéologiques pour le conseil régional de Midi-Pyrénées, assuré les visites du château de Montmort pendant trois mois, monté un projet de financement pour des interventions en milieu scolaire et participé à d'autres projets dont j'aurais plaisir à vous exposer le détail lors d'un entretien.
De nature dynamique et opiniâtre, à l'aise en public, je pense pouvoir assurer efficacement un rôle d'organisateur aussi bien que de porteur de projets. Connaissant le patrimoine de votre commune, je serais ravi de mettre mes compétences et ma motivation à votre service afin de lui apporter la reconnaissance culturelle qu'elle mérite.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- Réponse à l'annonce ANPE (réf. 487168) concernant le poste d'animateur du patrimoine.
- Réponse à l'annonce ANPE (réf. 487168) concernant le poste d'animateur du patrimoine.
- Réponse à l'annonce ANPE (réf. 34589419) concernant le poste d'horloger.
- Réponse à l'annonce ANPE réf. 6317945 pour le poste de bureauticien.
- Réponse à l'annonce ANPE (réf. 569314) pour le poste d'animalier de laboratoire.