Moniteur d'équitation - Réponse - Lettre de motivation
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste de moniteur d'équitation.
Apostrophe,
Titulaire du BT option « activités hippiques », j'ai reçu l'agrément du secrétariat d'Etat à la Jeunesse et aux Sports ; je suis également détenteur du brevet national de secourisme. J'ai eu l'occasion d'effectuer deux stages, respectivement au centre équestre de la Licorne (Ferme Bruyères - Val-Saint-Germain) et au centre équestre de Macherin (Saint-Martin-en-Bières). Au cours de ces stages, différentes tâches m'ont été confiées : donner des leçons ponctuellement ou lors de stages intensifs, veiller à la sécurité des cavaliers lors des promenades, organiser des compétitions de dressage ou des courses d'obstacles, et enfin intervenir en cas d'accident.
Je souhaiterais à présent faire partie d'une équipe telle que la vôtre pour vivre pleinement ma passion et la faire partager à ceux qui désirent s'initier à ce sport.
Je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes compétences et mes motivations. Je me permettrai de vous recontacter la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce parue dans Libération du 16 juin.
- CV et Lettre de motivation : réponse à l'annonce parue dans Tourisme & Loisirs du 05/08/02.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce ANPE (réf.
- CV et Lettre de motivation : réponse à l'annonce parue dans Spectacle à Paris du 24/08/02.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce ANPE n° 5798716 pour le poste de guide-conférencier.