Mon amour, Cela ne fait que trois jours que je suis partie, et j'ai l'impression que cela fait déjà une éternité !
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
Mon amour, Cela ne fait que trois jours que je suis partie, et j'ai l'impression que cela fait déjà une éternité ! Je trouve que les week-ends que l'on passe ensemble sont vraiment merveilleux. Tu sais, je ne pensais pas que notre relation durerait et que nous tomberions fous amoureux en nous voyant si peu. Je t'aime de plus en plus, et aujourd'hui je t'aime comme rarement j'ai aimé, et mon seul bonheur est de te retrouver le week-end... Même si la distance qui nous sépare est grande, mon coeur reste toujours près de toi. Je t'aime.
Liens utiles
- Extrait analysé: Deuxième partie scène 3 de “Lorsque tu es parti, lorsque tu nous as quittés" à "et je me reproche déjà/(tu n'es pas encore parti):le mal que je t'ai fait.”
- Amour et amitié dans l'Ecume des Jours
- Mille et un jours en prison a Berlin Capellen, pour assister aux funérailles, il eut pour toute réponse:--Madame est déjà inhumée depuis deux jours!
- XXIX - Le départ Lorsque le lendemain un beau soleil rouge, mais sans rayons, comme c'est l'habitude dans les jours rivilégiés de l'hiver, se leva derrière les collines de Paris, tout depuis deux heures était déjà en mouvement dans a cour du Louvre.
- Du seul point de vue touristique, il est déjà possible de prendre connaissance d'une rivière de façon qualitative, par simple impression visuelle L'écosystème des eaux courantes offre une prodigieuse diversité d'aspects.