Métallier - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Apostrophe,
Je vous adresse ce courrier sur les conseils de monsieur Rombaud, qui m'a appris qu'une place de métallier était vacante dans votre atelier et que vous étiez à la recherche d'un ouvrier expérimenté. J'ai donc décidé de vous écrire, car je pense posséder les qualités requises.
Titulaire d'un CAP de métallier, j'ai commencé à exercer à Ferron'Bat, qui assure la fabrication de pièces métalliques pour le bâtiment. Cette expérience m'a permis de me familiariser avec les diverses techniques de façonnage des métaux, telles que la fonte, la forge ou le martelage.
Par la suite, j'ai travaillé pour une entreprise spécialisée dans les ustensiles culinaires et les pièces de petite taille (fermetures de portes, socs de charrue), où j'étais chargé de la pose et de la réparation des pièces fabriquées.
Depuis 1952, votre société s'est forgé une excellente réputation dans la réalisation des ouvrages d'ornement, et je désire mettre à votre disposition mon savoir-faire et ma parfaite connaissance des matériaux et de leurs caractéristiques, afin de perpétuer cette tradition.
Je souhaiterais vous rencontrer pour vous parler plus en détail de mes compétences. Je vous contacterai donc la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Métallier-serrurier - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Verrier industriel - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Souffleur de verre - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Serrurier N1 - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)
- Serrurier - Spontanée (Lettre de motivation pour un emploi de)