Mécanicien-tourneur - Spontanée (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de mécanicien-tourneur.
Apostrophe,
Averti par madame Noëlle Duchemin, votre comptable, que vous cherchiez à recruter un mécanicien-tourneur, je vous écris, car je viens d'achever une formation qui me qualifie pour ce type de poste.
Titulaire d'un BEP de mécanique productique, option « usinage », j'ai effectué un stage d'une durée de cinq mois au sein de l'entreprise de construction mécanique Lorion Sarl (Le Puy). Grâce à ma formation très complète, je peux aussi bien travailler sur machines classiques que sur machines à commandes numériques. En outre, j'ai une parfaite connaissance de plusieurs directeurs à commandes numériques.
Cette double compétence me permet de contrôler le bon déroulement du programme automatisé et d'intervenir en cas de panne pour effectuer les différents réglages et affûtages des outils. J'espère correspondre au profil du technicien que vous recherchez. Pour ma part, j'aurai à coeur de mettre tout mon dynamisme au service de votre entreprise.
Un entretien me permettra de mieux vous exposer mes motivations et de répondre à vos questions. A cet effet, je ne manquerai pas de vous appeler dans les jours qui viennent pour convenir d'un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Mécanicien-fraiseur N2 - Spontanée (Lettre de motivation)
- Mécanicien-tourneur - Réponse (Lettre de motivation)
- Mécanicien-fraiseur - Spontanée (Lettre de motivation)
- Mécanicien en matériels agricoles - Spontanée (Lettre de motivation)
- Mécanicien en cycles et motocycles - Spontanée (Lettre de motivation)