Mécanicien-tourneur - Réponse (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste de mécanicien-tourneur.
Apostrophe,
C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de l'annonce citée en référence. Je vous soumets donc ma candidature à un poste de mécanicien-tourneur au sein de votre établissement.
Titulaire d'un CAP d'opérateur-régleur en tournage et d'un BEP en microtechniques, j'ai acquis au cours de deux stages dans une société de transport concurrente une grande maîtrise du maniement des machines, aussi bien classiques qu'à commandes numériques. Cette expérience professionnelle m'a également permis de me perfectionner dans le montage et le réglage des outils, la programmation des machines, leur contrôle et leur entretien. Mon rôle consistait également à veiller au bon déroulement du programme automatisé et à intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement.
C'est ce savoir-faire que je désire aujourd'hui mettre au service de votre entreprise. Un entretien me permettra de mieux vous exposer mes motivations et mes compétences. A cet effet, je vous appellerai sous huitaine pour vous proposer un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Mécanicien-tourneur - Spontanée (Lettre de motivation)
- Mécanicien-fraiseur N1 - Réponse (Lettre de motivation)
- Mécanicien poids lourds - Réponse (Lettre de motivation)
- Mécanicien d'avions N2 - Réponse (Lettre de motivation)
- Mécanicien d'avions N1 - Réponse (Lettre de motivation)