Lettre de motivation - Ajusteur-monteur - Chômage
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste d'ajusteur-monteur.
Apostrophe,
Je m'empresse de répondre à votre annonce parue dans Libération du 8 courant. C'est avec joie que j'ai constaté que vos exigences pour le poste d'ajusteur-monteur que vous cherchez à pourvoir correspondent à mes qualifications et à mon expérience. De plus, ce poste est basé en région parisienne, lieu de ma résidence.
A 40 ans, je dispose de quinze années d'expérience dans la métallurgie. Mon professionnalisme s'appuie sur la maîtrise des techniques d'ajustage et de bonnes connaissances en dessin industriel. Je suis parfaitement opérationnel pour réaliser l'assemblage de structures d'avions et pour assurer le montage d'équipements.
Mon sens des responsabilités, mon souci de la qualité et ma convivialité ne demandent qu'à s'exprimer au sein d'une équipe de production performante et dynamique. Certain que votre entreprise offre de telles conditions de travail, j'espère que vous me donnerez la possibilité de la rejoindre très vite.
Si ma candidature vous intéresse, je serais ravi de pouvoir très prochainement vous rencontrer. Je me permettrai de vous contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous, à votre convenance.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste d'ajusteur-monteur.
- Monteur-ajusteur de systèmes mécaniques - Spontanée (Lettre de motivation)
- Monteur en isolation thermique et acoustique - Chômage - Réponse (Lettre de motivation)
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'ajusteur-mécanicien.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste d'ajusteur-mécanicien.