J'ai récemment accepté d'être le président d'honneur d'un orchestre d'insertion que dirige Maurice Bourez, mon assistant.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
J'ai récemment accepté d'être le président d'honneur d'un orchestre d'insertion que dirige Maurice Bourez, mon assistant. Le projet de cet orchestre consiste à offrir à de jeunes instrumentistes issus des conservatoires un apprentissage de plusieurs mois en orchestre ainsi que la possibilité de trouver des emplois, temporaires ou définitifs, dans des institutions musicales permanentes. Ce projet, conçu en outre de manière très professionnelle, correspond à un réel besoin de la vie musicale française, c'est pourquoi j'ai accepté avec enthousiasme de le défendre. Maurice Bourez souhaiterait pouvoir vous présenter ce projet de manière plus détaillée au cours des prochains jours et je serais donc très heureux que vous puissiez lui accorder un rendez-vous. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Vous m'avez demandé de prendre la présidence d'honneur de l'orchestre d'insertion dont vous êtes vous-même président et dont Maurice Bourez est le directeur et chef d'orchestre.
- Pie XII par Maurice Zermatten Écrivain, Sion On ne soupçonnera pas le président Herriot d'être un calotin.
- Benoît Fourneyron par Maurice Gariel Président Directeur Général des Ets Neyrpic C'est à la turbine hydraulique qu'est indissolublement lié le nom de l'ingénieur français Benoît Fourneyron.
- MAC-MAHON, Edme Patrice Maurice, comte de (13 juin 1808-17 octobre 1893) Président de la République (1873-1879) Saint-cyrien, issu d'une famille irlandaise, il est nommé général en juin 1848.
- «Titre» le Président de la République, La soussignée a l'honneur de s'adresser à vous comme ultime recours, car elle se trouve dans une situation désespérée mais espère bénéficier de votre bonté et de votre sens de la justice.