Ingénieur - Spontanée (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature spontanée à un poste d'ingénieur mécanicien.
Apostrophe,
L'activité de recherche en automatismes domestiques m'attire depuis toujours. Après une première expérience professionnelle réussie, dont la principale finalité était l'enrichissement de mon CV, j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature à un emploi d'ingénieur mécanicien.
Ingénieur diplômé de l'Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne, je travaille actuellement dans la société Mecanelec, où je m'occupe de la préparation et du suivi de chantiers d'installation d'ascenseurs et ce, depuis trois ans.
Poursuivant un plan de carrière clairement défini, je cherche aujourd'hui une opportunité qui me permettrait de m'exprimer à plus grande envergure, de proposer mes idées, et d'envisager mon avenir de façon positive. Je pense que votre entreprise peut représenter cette opportunité.
J'aurais plaisir à évoquer avec vous les objectifs de votre société et la façon dont je pourrais vous aider à les atteindre. Je me permettrai, à ce sujet, de rappeler votre secrétaire sous quinzaine, afin de fixer un rendez vous, à votre convenance.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- Ingénieur géomètre - Spontanée - Lettre de motivation
- Ingénieur forestier N3 - Spontanée - Lettre de motivation
- Ingénieur forestier - Spontanée - Lettre de motivation
- Ingénieur en génie mécanique N2 - Spontanée (Lettre de motivation)
- Ingénieur automaticien - Spontanée (Lettre de motivation)