Ingénieur automaticien - Spontanée (Lettre de motivation)
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste d'ingénieur automaticien.
Apostrophe,
Votre entreprise figurait déjà parmi les plus actives du secteur de l'automatisation. Votre récente décision de fusionner avec l'entreprise d'ingénierie informatique TGO devrait vous faire prendre une longueur d'avance sur les marchés de demain.
Moi-même partisan de ce genre d'associations mais ignoré de ma hiérarchie, j'ai pris la décision de rechercher un employeur plus dynamique. J'ai donc l'honneur, par la présente, de vous proposer ma candidature à un poste d'ingénieur automaticien.
Ingénieur maître en génie mécanique et productique option "production automatisée", diplômé de l'IUP de Brest, je suis actuellement employé dans un bureau d'études techniques de la région stéphanoise et ce depuis quatre ans.
En étroite collaboration avec les responsables de production de nos clients, je conçois, en fonction de leurs cahiers des charges, des unités de production automatisées pour moyennes et grandes séries, le plus souvent pour des pièces de petite taille. Le dernier exemple en date étant une unité de fabrication de boîtiers de téléphones mobiles.
Très intéressé par la perspective de rejoindre votre entreprise, je serais ravi de pouvoir vous rencontrer afin de vous présenter le détail de mon parcours et les qualités personnelles que je me propose aujourd'hui de mettre à votre service.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- Ingénieur géomètre - Spontanée - Lettre de motivation
- Ingénieur forestier N3 - Spontanée - Lettre de motivation
- Ingénieur forestier - Spontanée - Lettre de motivation
- Ingénieur en génie mécanique N2 - Spontanée (Lettre de motivation)
- Ingénieur automaticien - Stage (Lettre de motivation)