Femme de quarante ans, physique attirant, cultivée, sérieuse et stable souhaiterait rencontrer un homme de son âge, charmant, ayant de l'humour et aimant la nature.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
Femme de quarante ans, physique attirant, cultivée, sérieuse et stable souhaiterait rencontrer un homme de son âge, charmant, ayant de l'humour et aimant la nature. Je souhaite vivre une belle histoire passionnée et originale. Lettre détaillée et téléphone demandés. Jeune femme de 26 ans, grande, beaux cheveux noirs, regard de braise, physique avenant cherche homme, 25-30 ans, mince, bien bâti pour partager des moments câlins sans exclure la tendresse, l'humour et les sorties. Photo appréciée (retournée). Je serais ravie de rencontrer un homme entre 35 et 55 ans, disponible, affectueux et très naturel, qui voudrait donner de l'affection et de l'attention à une femme divorcée de 40 ans. N'hésitez pas à m'écrire si, comme moi, vous recherchez une histoire d'amour durable basée sur la sincérité et la complicité. Pas sérieux s'abstenir.
Liens utiles
- Le principe fondamental de toute morale […] est que l'homme est un être naturellement bon, aimant la justice et l'ordre ; qu'il n'y a point de perversité originelle dans le coeur humain, et que les premiers mouvement de la nature sont toujours droits […]. Dans cet état [de nature] l'homme ne connaît que lui ; il ne voit opposé ni conforme à celui de personne ; il ne hait ni n'aime rien ; borné au seul instinct physique, [l'homme] est nul, il est bête : c'est ce que j'ai fait voir dans
- Parlant de l'émancipation des femmes, Freud écrit en 1883 : « Mais je crois que toute réforme légale ou administrative avortera du fait que, bien avant que l'être humain soit en âge d'accéder à une position dans la société, la Nature a déterminé à l'avance la destinée de la femme en termes de beauté, de charme et de douceur. » Qu'en pensez-vous ?
- Homme la cinquantaine, distingué, agréable, qualités de coeur, cherche compagne de vie, la trentaine, brune, cultivée, tendre, sincère, stable, gaie et pas compliquée pour partager de bons moments à Paris.
- ROUSSEAU: On croit m'embarrasser beaucoup en me demandant à quel point il faut borner le luxe. Mon sentiment est qu'il n'en faut point du tout. Tout est source de mal au-delà du nécessaire physique. La nature ne nous donne que trop de besoins ; et c'est au moins une très haute imprudence de les multiplier sans nécessité, et de mettre, ainsi, son âme dans une plus grande dépendance. Ce n'est pas sans raison que Socrate, regardant l'étalage d'une boutique se félicitait de n'avoir à faire
- Le Statut sociale de la femme et celui de l' homme sont-ils fixés par la nature ?