En adhérant à l'association Soupir à Paris, gérante de l'orchestre Synfonia, vous soutenez une entreprise en faveur des jeunes musiciens et de la diffusion de la musique auprès d'un large public.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
En adhérant à l'association Soupir à Paris, gérante de l'orchestre Synfonia, vous soutenez une entreprise en faveur des jeunes musiciens et de la diffusion de la musique auprès d'un large public. Vous bénéficiez de tarifs privilégiés et d'invitations à rencontrer les artistes. Je soussigné M. Pierre Saulat résidant 45, rue Pasteur 74700 Salanches souhaite soutenir Synfonia au titre de : mécène...............................montant libre membre d'honneur.........................500 F membre actif..................................100 F Merci de renvoyer ce bulletin accompagné de votre règlement à : STOCK SA 20, rue des Petits-Hôtels 75010 Paris
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Orchestre de Paris - musique.
- PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE EN DATE DU 7 JANVIER 1997 Le 7 janvier 1997 à 18H00 toutes les personnes intéressées par la création de l'association Soupir se sont réunies en assemblée générale constitutive à Paris.
- «Titre» le Ministre, Âgé de 27 ans, j'ai créé cette année un orchestre d'insertion pour les jeunes musiciens qui, à l'issue de leur scolarité, ont bien souvent de grandes difficultés à trouver un emploi.
- On vient d'ouvrir dans votre ville, dans votre région, une nouvelle salle de spectacles destinée à promouvoir le théâtre sous toutes ses formes, principalement auprès des jeunes. Vous êtes chargé de prononcer le discours d'inauguration de cette salle devant un public d'élus locaux, de responsables politiques, de jeunes, d'habitant venus en curieux. Vous y faites l'éloge du théâtre, en développant l'idée que le théâtre « à de nos jours une importance immense ».
- Dynamique d’évolution d’une association de jeunesse musulmane en Côte d’Ivoire : Cas de L’Association des Jeunes