Demande de prêt d'une maison pour les vacances
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Prénom,
Je suis un peu embarrassé. J'hésite à te demander ce service et pourtant, si cela pouvait se faire, cela serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Evidemment, je ne veux te gêner en aucune façon. Nous sommes assez proches pour que tu n'hésites pas à me dire franchement non si cela te posait le moindre problème.
Voilà, tu sais combien j'aime la Bretagne. Mais, avec les enfants, l'hébergement finit par être assez onéreux. Aussi, serait-il possible que tu me prêtes ta maison de Carnac ? Oh, juste une semaine, la première du mois de juillet. A condition, bien évidemment, qu'aucun membre de ta famille n'ait l'intention d'y aller à cette période.
Rassure-toi, je te dédommagerai en conséquence, ce qui te paiera une partie des frais d'entretien de la maison. Tiens-moi au courant.
Bien à toi,
Prénom
Liens utiles
- Remerciement Pour le prêt d'une maison de vacances
- Proposition de prêt d'une maison pour les vacances
- Accord de prêt de la maison pour les vacances
- «Titre», Vous m'avez accordé un prêt de 200 000 francs pour l'acquisition d'une maison situé au numéro 10 de la rue du Cheval au Vésinet (Référence du dossier : .
- «Titre», Votre lettre, dans laquelle vous rejetez ma demande de renégociation concernant le remboursement de mon prêt immobilier, m'a un peu étonné.