Candidature au poste d'interprète de liaison.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste d'interprète de liaison.
Apostrophe,
Je me permets de vous adresser ma candidature au poste d'interprète de liaison, en réponse à l'annonce que vous avez fait paraître dans la presse.
Etant parfaitement bilingue anglais-français, je possède une longue expérience de l'interprétation de liaison. En effet, voilà bientôt cinq ans que j'exerce en tant qu'interprète indépendante. Ainsi, au cours de ces années, j'ai eu l'occasion d'intervenir dans de nombreux congrès, en France comme à l'étranger. Mes domaines de spécialisation sont la mécanique et les technologies de pointe.
En 1998, j'ai été contacté par le ministère de la Défense pour travailler lors du Salon de l'aéronautique ; par la suite, j'ai pu perfectionner mes connaissances dans ce domaine en collaborant à diverses manifestations organisées par des professionnels du secteur.
Je serais heureux de vous rencontrer pour approfondir avec vous ces différents points et vous convaincre de l'intérêt d'une future collaboration. A cet effet, je ne manquerai pas de vous appeler dans les jours qui viennent.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Candidature à un poste de guide-interprète.
- candidature au poste de guide-interprète.
- Candidature au poste d'interprète de conférences.
- Candidature au poste d'interprète stagiaire.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de zoologiste stagiaire.