candidature au poste de guide-interprète.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : candidature au poste de guide-interprète.
Apostrophe,
Exerçant le métier de guide-interprète depuis quinze ans, je cherche à donner une autre dimension à mon travail pour terminer ma carrière.
Diplômé de l'école du Louvre et titulaire d'une maîtrise ès langues et civilisations étrangères (anglais-italien), j'ai occupé en tant que vacataire le poste de guide assistant au musée d'Orsay. J'ai aussi effectué plusieurs séjours linguistiques en Italie et aux Etats-Unis.
Désireux de poursuivre ma carrière dans un lieu dont l'importance historique n'a d'égale que la renommée internationale, je souhaite vivement faire partie de l'équipe de guides-interprètes du musée du Louvre.
Je suis spécialiste des antiquités gréco-romaines et je viens d'obtenir le diplôme national de guide-interprète. Ces deux atouts ainsi que ma disponibilité et mon sens du contact sauront séduire vos visiteurs.
J'aimerais pouvoir discuter de vive voix avec vous de mes compétences. Je me propose de vous téléphoner la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous.
Me tenant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères salutations.
Prénom Nom
Liens utiles
- Candidature à un poste de guide-interprète.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de guide de montagne.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste de guide de haute montagne.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de guide-conférencier.
- Candidature au poste de guide-accompagnatrice.