Candidature au poste de guide-accompagnatrice.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste de guide-accompagnatrice.
Apostrophe,
Agent de comptoir trilingue, diplômée d'une école reconnue dans le domaine du tourisme, je suis très intéressée par le poste de guide-accompagnatrice que propose Tanebgigra Tours.
Je travaille actuellement dans une agence de voyages où je m'occupe essentiellement de l'accueil, du conseil et de l'orientation de la clientèle. Mes activités actuelles me permettent d'utiliser mes connaissances en anglais commercial et mon goût pour les pays étrangers. Toutefois, je souhaiterais à l'avenir ne plus être cantonnée dans des tâches administratives. Mes qualifications et mes ambitions me poussent davantage vers un métier de contact et d'échange, tel que celui de guide-accompagnatrice.
Mon expérience des tour-opérateurs et de l'organisation de voyages fait de moi la candidate idéale pour accompagner vos groupes à l'étranger. Je dispose en outre d'une excellente culture géographique et historique de l'ensemble des pays du bassin méditerranéen, zone où se concentre l'essentiel de votre activité.
Efficacité, disponibilité et sourire, qualités dont je peux me prévaloir, sont à mes yeux indispensables dans ce métier. Mes compétences en anglais et en espagnol ainsi que ma grande ouverture d'esprit devraient achever de vous convaincre quant à l'intérêt de ma candidature. J'espère pouvoir vous en faire la démonstration lors d'un prochain entretien.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de guide de montagne.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste de guide de haute montagne.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de guide-conférencier.
- Candidature à un poste de guide-interprète.
- candidature au poste de guide-interprète.