Candidature au poste de conducteur routier.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste de conducteur routier.
Apostrophe,
L'annonce parue dans le Mensuel des routiers du mois d'octobre a attiré toute mon attention.
Titulaire d'un BEP de conduite et services dans le transport routier, j'ai une bonne pratique de la conduite des véhicules lourds, acquise lors de diverses missions en intérim.
Le transport des marchandises implique en outre une bonne connaissance de la législation en vigueur. Ayant le sens des responsabilités, j'ai un bon contact aussi bien avec la clientèle qu'avec le personnel de la gendarmerie et les autorités douanières ; je suis également familiarisé avec les diverses formalités administratives.
Passionné par mon métier, je connais bien le réseau routier français et espagnol. Par ailleurs, j'ai de bonnes connaissances en mécanique et je suis capable de procéder aux petites réparations du matériel.
Je reste à votre entière disposition pour tout entretien ou renseignement supplémentaire.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste de conducteur routier.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de conducteur routier en contrat d'orientation.
- Candidature à un poste de conducteur routier en contrat d'orientation.
- Candidature au poste de conducteur routier.
- Candidature à un poste de conducteur routier en contrat d'orientation.