Candidature à un poste d'opérateur en confection.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste d'opérateur en confection.
Apostrophe,
C'est sur les conseils de M. Claude Durand que je vous écris pour vous proposer mes services en qualité d'opérateur en confection. Titulaire d'un CAP industries maille-habillement, j'ai acquis au cours de deux stages dans le service retouches d'un grand magasin et dans l'atelier de l'un de vos confrères des connaissances considérables dans tous les domaines de la confection.
En effet, ma polyvalence m'a permis de me familiariser avec divers postes : coupe, piquage et presse. En outre, j'ai appris à maîtriser les matériaux utilisés, tissus légers et lourds, ainsi que le maniement des diverses machines telles que la surjeteuse, la surfileuse, la remailleuse et la brodeuse.
Aujourd'hui, je souhaite me spécialiser dans les cuirs et peaux, qui font la renommée de votre entreprise. Ma flexibilité, ma soif d'apprendre et ma capacité à m'adapter aux évolutions technologiques et aux exigences du métier seront, j'en suis sûr, des qualités décisives à vos yeux.
Je souhaiterais m'entretenir avec vous afin de vous exposer plus en détail mes compétences et mes motivations. Je me permettrai donc de vous contacter sous quinzaine pour vous proposer un rendez-vous à votre convenance.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de chef opérateur.
- Candidature à un poste d'opérateur du son.
- Candidature à un poste d'opérateur de prises de vues.
- Candidature à un poste d'opérateur du son.
- Candidature à un poste de chef opérateur.