Candidature à un poste d'opérateur du son.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste d'opérateur du son.
Apostrophe,
Je tiens à vous remercier de l'entretien que vous avez eu la gentillesse de m'accorder à l'occasion du Salon des professionnels de l'audiovisuel.
Vous avez l'intention de recruter une équipe de tournage à partir du mois de janvier, et je suis vivement intéressé par le poste d'opérateur du son. Diplômé de l'école Louis-Lumière depuis deux ans, j'ai enrichi ma formation sur le terrain. Plusieurs stages comme assistant ingénieur du son à la télévision m'ont permis de mesurer les difficultés de travailler en direct et de trouver rapidement les solutions appropriées. Par ailleurs, lors d'un autre stage en auditorium, j'ai pu me familiariser avec les techniques d'enregistrement en postsynchronisation telles que le retravail de la bande-son, le bruitage et les effets sonores.
Aujourd'hui, je souhaite enrichir mon expérience en m'orientant vers le cinéma. Je compte mettre ma connaissance toujours réactualisée du matériel, ma disponibilité et mon aisance à travailler en groupe au service de votre équipe. J'espère pouvoir vous communiquer d'autres informations sur mon parcours professionnel lors d'un entretien que nous pourrions envisager dans les prochaines semaines.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de chef opérateur.
- Candidature à un poste d'opérateur en confection.
- Candidature à un poste d'opérateur du son.
- Candidature à un poste d'opérateur de prises de vues.
- Candidature à un poste de chef opérateur.