Candidature à un poste de monteur-câbleur.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de monteur-câbleur.
Apostrophe,
Je vous écris sur les conseils de monsieur Gilles Bergé, chef de secteur, qui m'a averti que vous cherchiez à recruter une équipe de monteurs-câbleurs pour le secteur Paris Centre.
Titulaire depuis peu d'un CAP en installation d'équipements électriques, je viens d'effectuer un stage sous la direction de monsieur Bergé. A l'occasion de ce stage, j'ai appris à monter sur châssis des composants électriques et à souder des circuits imprimés. En outre, j'ai pu me familiariser avec l'étude des schémas de montage et des plans de câblage. Enfin, le contrôle du câblage réalisé et la vérification du fonctionnement correct des appareils comptent désormais parmi les missions que je peux effectuer de façon autonome.
A 21 ans, je souhaiterais démarrer dans la vie active en travaillant pour une grande compagnie comme EDF, où je pourrais acquérir un savoir-faire de haute qualité. Je pense qu'un entretien vous permettra de mieux me juger et me donnera l'occasion de vous apporter un complément d'informations sur mes motivations.
A cet effet, je me permettrai de vous contacter sous quinzaine pour fixer un rendez-vous à votre convenance.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- Candidature à un poste d'apprenti monteur-câbleur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste de câbleur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti câbleur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste d'ajusteur-monteur.
- Candidature à un poste de monteur vidéo.