Candidature à un poste de jeune fille au pair.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de jeune fille au pair.
Apostrophe,
Les pays étrangers et leur culture m'ont toujours intéressée. Une activité de jeune fille au pair serait un moyen idéal d'allier mon penchant pour les voyages et mon désir d'approfondir mes connaissances linguistiques.
Je possède de bonnes notions d'anglais et d'espagnol, que mes différents séjours en Angleterre et aux Baléares m'ont permis de mettre en pratique.
Le contact avec les enfants est pour moi une grande source de plaisir. Titulaire du BAFA, j'encadre depuis deux ans des classes de mer pour enfants défavorisés. L'animation est une activité difficile et passionnante qui demande de la patience et un grand sens de l'initiative et des responsabilités. Je pense que ma capacité de résistance a été largement mise à l'épreuve ! Mes pays de prédilection sont les Etats-Unis et le Canada, car la manière de vivre et la convivialité de leurs habitants me fascinent et m'attirent.
Convaincue de répondre à vos exigences, j'accueillerai votre proposition de rendez-vous avec grand plaisir.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- «Titre», J'ai été contactée par l'agence de baby-itting "Les amis des tout petits" qui m'ont expliqué que vous seriez éventuellement intéressée par une jeune fille au pair pendant la prochaine année scolaire.
- Jeune fille au pair: quelles sont les formalités et les assurances ?
- Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir (analyse détaillée)
- MÉMOIRES D’UNE JEUNE FILLE RANGÉE. (résumé)
- MÉMOIRES D'UNE JEUNE FILLE RANGÉE Simone de Beauvoir (résumé)