Candidature à un poste de contrôleur laitier.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste de contrôleur laitier.
Apostrophe,
Je vous écris sur les conseils du professeur Lebrun de l'école Souche, qui m'a appris que vous deviez trouver un remplaçant pour pallier le départ programmé d'un de vos contrôleurs laitiers.
Fils d'éleveur et actuellement en fin de cursus de BTSA, je suis passionné par l'élevage. M'occupant des bêtes depuis toujours, j'ai choisi cette filière pour me former aux techniques industrielles et intégrer une grande entreprise du secteur. Mes résultats y sont excellents.
Le contenu de cette formation porte sur toutes les étapes de la production laitière, de la traite et ses conditions sanitaires au conditionnement et ses contraintes commerciales.
De l'avis même du professeur Souche, mon éducation et mon tempérament naturel compensent mon faible bagage et lui font dire que je suis d'ores et déjà un élément de valeur sur lequel une entreprise pourra compter. Je serais heureux de pouvoir prouver que cette confiance est fondée en mettant mes compétences au service de votre entreprise.
Auriez-vous l'amabilité de me recevoir pour que nous puissions discuter plus avant de vos besoins et de la façon dont je pourrais y répondre ?
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de contrôleur laitier.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste de contrôleur laitier.
- Candidature à un poste de contrôleur laitier.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste de contrôleur sensitométrique.
- CV et Lettre de motivation : Réponse à l'annonce du 23 novembre courant parue dans le Monde de l'industrie concernant le poste de contrôleur laitier.