Candidature à un poste d'apprenti monteur-câbleur.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un poste d'apprenti monteur-câbleur.
Apostrophe,
J'ai lu dans la presse que vous cherchiez à recruter une équipe de monteurs-câbleurs spécialisés pour le secteur Paris Centre.
Titulaire d'un CAP en installation d'équipements électriques, j'ai effectué un stage au service de dépannage d'EDF (secteur Paris Sud) où j'ai appris à lire des schémas de montage, à procéder à tous types d'installation et à effectuer le contrôle du câblage réalisé et la vérification du fonctionnement des appareils.
A 22 ans, je souhaite parfaire mes connaissances en entreprenant, à la rentrée prochaine, une formation complémentaire en alternance pour obtenir un baccalauréat professionnel en équipements et installations électriques. Cette formation de deux ans me permettra de suivre les cours théoriques au centre de formation et de pouvoir mettre à profit ces connaissances en travaillant pour une grande compagnie comme EDF. De plus, ce type de contrat offre des avantages à l'entreprise accueillant un apprenti : versement d'une prime et exonération des cotisations patronales.
Je pense qu'un entretien vous permettra de mieux me juger et me donnera l'occasion de vous apporter un complément d'informations sur mes objectifs. A cet effet, je vous contacterai sous quinzaine pour fixer un rendez-vous à votre convenance.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti câbleur.
- Candidature à un poste de monteur-câbleur.
- Candidature à un poste d'apprenti câbleur.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti gardien d'immeuble.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un poste d'apprenti fraiseur.