Candidature à un emploi de maître-chien.
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature à un emploi de maître-chien.
Apostrophe,
J'ai remarqué, dans un quotidien local, l'annonce de l'installation d'une nouvelle plate-forme logistique de votre société dans la banlieue toulousaine. Ne doutant pas que la sécurité de ce lieu sera l'une de vos priorités, j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature à un poste de maître-chien.
Titulaire d'un diplôme de maître-chien obtenu à l'armée, où j'ai passé huit ans, j'ai acquis une forte expérience de la profession sur le terrain en tant que vigile et gardien de nuit d'établissements privés.
Formant moi-même mes chiens, je peux mettre deux bêtes solides et expérimentées à votre service et vous en garantir une parfaite maîtrise. Je serais heureux de vous en faire la démonstration.
Actuellement salarié d'une entreprise privée de sécurité, je souhaite évoluer dans le métier et stabiliser mon emploi du temps pour le bien de ma famille.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Pièce jointe : CV.
Liens utiles
- candidature à un stage de maître-chien.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un emploi d'horloger.
- André CAMPRA 1660 - Aix-en-Provence 1744 - Versailles D'abord maître de musique à Arles et Toulouse, il occupa ensuite cet emploi à Notre-Dame de Paris (1694-1700) puis à la chapelle royale de Versailles.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un emploi de céramiste industriel.
- CV et Lettre de motivation : Candidature à un emploi de céramiste d'art.