Assistant convivialité - Réseau - Spontanée - Lettre de motivation
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : Candidature au poste d'assistant convivialité.
Apostrophe,
Averti par Mme Bonemine, votre trésorière, que le centre communal d'action sociale de Montfermeil recherchait actuellement des jeunes désireux de s'investir dans l'aide sociale, je vous adresse ma candidature au poste d'assistant convivialité.
A 19 ans, titulaire du baccalauréat, je souhaite débuter sans plus tarder dans la vie active. Avoir un métier dans les mains constitue aujourd'hui un atout d'insertion professionnelle ; c'est pourquoi je compte profiter du dispositif emplois-jeunes pour acquérir une première expérience.
Conscient de l'isolement et de la détresse de certaines personnes âgées ou dépendantes, je souhaiterais leur apporter une présence conviviale et chaleureuse en les accompagnant, par exemple, dans leur promenade quotidienne ou en leur faisant la lecture. Malgré mon jeune âge, je saurai compenser mon manque d'expérience par un dévouement certain.
Je serais heureux de pouvoir vous faire part de mes motivations et de ma détermination lors d'un entretien. Dans cette perspective, je me permettrai de vous appeler, sous quinzaine, afin de convenir d'un rendez-vous.
Formule de politesse.
Prénom Nom
Liens utiles
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste d'assistant convivialité.
- CV et Lettre de motivation : Candidature au poste d'assistant convivialité.
- Assistant de club sportif - Spontanée - Lettre de motivation
- Médiateur familial - Réseau - Spontanée - Lettre de motivation
- Assistant de crèche - Spontanée - Spontanée - Lettre de motivation