«Apostrophe» «Titre» Tu t'es sans doute demandé les raisons de ce long silence.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre« Tu t'es sans doute demandé les raisons de ce long silence... Mais si je ne t'ai pas écrit plus tôt, c'est que j'ai traversé une période très douloureuse sur le plan personnel. Ce n'est que maintenant que je commence à y voir un peu plus clair, et que je suis enfin en mesure de t'écrire. Je sais que j'aurais pu compter sur toi, t'appeler et te dire que cela n'allait pas, mais je n'ai pas pu m'y résoudre. Avec le recul, lorsque je repense à toutes ces longues semaines de silence, je me dis que j'aurais dû m'y prendre autrement. Mais il est trop tard, de toute façon. J'espère donc que tu ne m'en veux pas trop, et que tu accepteras de me voir prochainement, pour que je t'en dise un peu plus sur ce que je viens de vivre. À bientôt. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», En dépit de certaines difficultés, l'association est restée active tout au long de l'année.
- «Apostrophe» «Titre», Maman m'a dit que tu lui avais demandé comment se passaient mes révisions pour le baccalauréat.
- «Apostrophe» «Titre» Vous avez sans doute été aussi surpris que nous par l'annonce des fiançailles de nos enfants.
- «Apostrophe» «Titre», Le vendredi 28 juin à 20 heures, la troupe théâtrale du lycée vous invite à la représentation de Pierre et le Loup, pièce sur laquelle les " comédiens " ont travaillé tout au long de l'année.
- «Apostrophe» «Titre», Vous savez que pour des raisons financières nous partageons désormais le gymnase avec le club de hand-ball de Blainville, afin d'alléger les frais de fonctionnement de cet équipement à la charge de chacun des clubs.