«Apostrophe» «Titre», Trente années de vie commune.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Trente années de vie commune... Vous avez bien raison de fêter ces noces de perle et c'est avec un immense plaisir que nous acceptons votre invitation. Nous n'aurions pas pu manquer de venir vous féliciter après toutes ces années de chaude amitié. Nous nous rappelons comme si c'était hier le jour de votre mariage. Depuis, rien ne semble avoir changé entre vous, si ce n'est que votre amour paraît encore plus fort. Aujourd'hui, vous êtes un exemple pour nous tous. En attendant le 28 juillet, nous vous embrassons tous les deux bien fort. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Votre père se joint à moi pour vous féliciter à l'occasion de vos noces de porcelaine célébrant vingt années d'une union sans faille et vous souhaiter que la vie commune vous apporte encore de nombreuses joies.
- «Apostrophe» «Titre», Cinquante ans de vie commune et d'amour.
- «Apostrophe» «Titre», Nous nous connaissons depuis de longues années et avons toujours eu beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
- «Titre», Comme je vous l'ai dit ce matin par téléphone, je vous confirme le texte de l'annonce ci-dessous à faire paraître dans la rubrique Mariage -Vie commune et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.
- «Titre», Veuillez trouver ci-dessous le texte de l'annonce à faire paraître le 29/11/96 dans la rubrique Mariage Vie commune.