«Apostrophe» «Titre», Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme. Nous vous rappelons qu'entre 12 heures 30 et 14 heures 30, et le soir après 20 heures, le repos des locataires doit être respecté. Nous aimons les enfants, mais une certaine discipline est nécessaire afin que tout le monde vive dans l'entente et la bonne humeur. Car il y a d'un côté des familles qui sont heureuses de voir leurs enfants jouer à l'extérieur, en plein air, et, de l'autre, des personnes âgées ou malades, des enfants en bas âge, qui doivent faire la sieste. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension et espérons que vous respecterez à l'avenir ces horaires, pour ne pas avoir à fermer l'aire de jeux. Recevez, «Apostrophe« «Titre«, nos sincères salutations. Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», De nombreux parents n'ont pas de quoi offrir à leurs enfants les jeux qui leur feraient tant plaisir et dont ils auraient besoin pour s'épanouir pleinement.
- «Apostrophe» «Titre», Nous avons reçu récemment plusieurs plaintes nous confirmant que certains employés continuaient à fumer dans les bureaux.
- «Apostrophe» «Titre», Le mariage de nos enfants sera célébré dans quelques semaines et nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance !
- «Apostrophe» «Titre», Comme chaque année, nous préparons actuellement notre grande kermesse annuelle et avons besoin de votre générosité.
- «Apostrophe» «Titre» Vous avez sans doute été aussi surpris que nous par l'annonce des fiançailles de nos enfants.