«Apostrophe» «Titre», Nous nous connaissons depuis de longues années et avons toujours eu beaucoup d'affection l'un pour l'autre.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Nous nous connaissons depuis de longues années et avons toujours eu beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Pourtant, jamais je n'aurais pensé tomber amoureuse de toi. Mais c'est arrivé et il faut bien aujourd'hui que je te l'avoue. Tu me connais mieux que personne, et peut-être t'es-tu rendu compte que quelque chose en moi avait changé depuis quelque temps. Mais j'avais peur que mon aveu ne change tout entre nous. Si tu ne partages pas mes sentiments, je ne pourrai rien faire et ne ferai rien pour t'y obliger. Tout ce qui m'importe, c'est de ne rien perdre de la formidable amitié qui nous lie depuis toutes ces années. Réponds-moi en toute franchise, quels que soient tes sentiments à mon égard. Je t'embrasse. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Trente années de vie commune.
- «Apostrophe» «Titre», Votre père se joint à moi pour vous féliciter à l'occasion de vos noces de porcelaine célébrant vingt années d'une union sans faille et vous souhaiter que la vie commune vous apporte encore de nombreuses joies.
- Han d'Islande --Je ne vous évitais pas, j'étais comme le malheureux aveugle que l'on rend à la lumière après de longues années, et qui se détourne un moment du jour.
- «Apostrophe» «Titre», Tu sais que jusqu'ici j'ai toujours passé les fêtes de Pâques chez toi avec toute la famille.
- «Apostrophe» «Titre», Il y a dix ans déjà, nous passions notre bac !