«Apostrophe» «Titre», L'appel de cotisation pour 1998 que nous vous avons envoyé est resté sans réponse.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, L'appel de cotisation pour 1998 que nous vous avons envoyé est resté sans réponse. Les statuts prévoient que le paiement doit être fait avant la fin du mois de février. Sauf erreur de notre part ou versement très récent, vous ne vous en êtes pas encore acquitté. Profitant de la convocation à l'assemblée générale de l'association, nous vous demandons de bien vouloir vous mettre à jour. Entre autres raisons de ce rappel amical, j'évoquerai la Caisse de Secours à laquelle le quart de cette cotisation sera versé. Je compte sur vous. Avec mes sentiments cordiaux. Ne manquez pas de nous informer d'éventuels changements d'adresse afin, notamment, de mettre l'annuaire à jour. Le Trésorier de l'association (signature)
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Je me vois dans l'obligation de répercuter sous la forme d'une augmentation de cotisation les hausses de coûts concernant la location de la salle, l'achat et l'entretien des pupitres et instruments.
- «Apostrophe» «Titre», Comme chaque année l'Association des anciens élèves de STOCK SA fait appel à vous afin de poursuivre ses actions en faveur des anciens et actuels élèves de l'école.
- «Apostrophe» «Titre», Tu sais que jusqu'ici j'ai toujours passé les fêtes de Pâques chez toi avec toute la famille.
- «Titre», Ayant été hospitalisé à l'hôpital Saint-Ambroise du 5 au 15 mai 1998, je souhaiterais avoir accès à mon dossier médical.
- «Titre», Étant demandeur d'emploi depuis le 5 novembre 1998 et n'ayant pas, à ce jour, réussi à me réintégrer dans la vie professionnelle malgré toutes les démarches que j'ai engagées, ma situation financière s'est largement dégradée.