«Apostrophe» «Titre», La revue littéraire Au Fil des Mots souhaite consacrer un numéro à Antonio Tabucchi à paraître au printemps 1999.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, La revue littéraire Au Fil des Mots souhaite consacrer un numéro à Antonio Tabucchi à paraître au printemps 1999. Le principe de notre revue, que vous connaissez probablement, est de publier chaque trimestre un entretien avec un écrivain, accompagné d'un de ses textes inédits et de textes d'autres auteurs autour de cet écrivain. La parution du numéro de Au Fil des Mots s'accompagne toujours d'une rencontre publique avec l'auteur. Je vous demande donc de bien vouloir transmettre cette demande à Monsieur Tabucchi, en espérant très vivement que ce projet pourrait l'intéresser. A titre d'information, les derniers numéros de Au Fil des Mots étaient consacrés à Louis-René des Forêts, Richard Millet, Ernst Jünger, Albert Cossery, Adonis. Nous serions très heureux de nous ouvrir, avec Antonio Tabucchi, pour la première fois à la littérature italienne et à un auteur qui nous tient très à coeur. En vous remerciant d'avance de votre aide, et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien à vous, Pierre Duval
Liens utiles
- 1917 Création de Nord-Sud, revue littéraire 1917 Le Guerrier appliqué o P aulhan 1917 Le Grand Printemps o Ramuz 1917 La Jeune Parque o P aul Valéry 1918 1918 Feuilletons du Mystérieux docteur Cornélius o Gustave Le Rouge 1918 Les Silences du colonel Bramble o A.
- «Apostrophe» «Titre», Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 25 ans, et que tous tes souhaits se réalisent.
- «Apostrophe» «Titre», Je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie tous mes souhaits les plus tendres.
- «Titre», Le 12/02/97, vous avez fait paraître dans le Petit Parisien sous le numéro indiqué ci-dessus l'annonce suivante : 3 P, balcon, 55 m2, dans un immeuble moderne, 3 500 FF plus 140 FF de charges.
- «Titre», Par la présente, je souhaite vous signaler mon arrivée le 15 mars 1999 dans le département des Hauts-de-Seine, à l'adresse suivante : 35, rue du Paradis, 92400 - Puteaux.