«Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, nous avons toléré que certains d'entre vous amènent leur animal favori au bureau sous prétexte que les jeunes animaux ne supportent pas de rester seuls dans un appartement toute une journée.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Jusqu'à présent, nous avons toléré que certains d'entre vous amènent leur animal favori au bureau sous prétexte que les jeunes animaux ne supportent pas de rester seuls dans un appartement toute une journée. Cependant, en raison d'un incident survenu hier, nous nous voyons dans l'obligation de vous demander de bien vouloir cesser cette pratique. Nous comprenons la gêne occasionnée par cette décision, mais sachez qu'il y va de la sécurité de tous les employés. Nous comptons sur votre compréhension. La Direction du personnel
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Comme le veut l'usage, je profite de mes congés pour vous envoyer un petit mot, censé venir de loin et rappeler à tous ceux restés au bureau tout ce que l'on peut faire lorsqu'on est en vacances.
- «Apostrophe» «Titre», Je vous écris pour vous faire part d'un projet en vue de favoriser l'insertion de jeunes musiciens dans les orchestres professionnels.
- «Apostrophe» «Titre», Le refuge pour animaux de Saint-Morand est menacé de fermeture en raison de sérieuses difficultés financières.
- «Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, le règlement de l'immeuble avait institué que les deux locataires d'un étage nettoient deux fois par mois, chacun leur tour, le palier et l'escalier jusqu'à l'étage inférieur.
- Une vie Elle continuait : " Il y a toujours un moment où il faut se séparer, parce que les vieux et les jeunes ne sont pas faits pour rester ensemble.