«Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, le règlement de l'immeuble avait institué que les deux locataires d'un étage nettoient deux fois par mois, chacun leur tour, le palier et l'escalier jusqu'à l'étage inférieur.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, Jusqu'à présent, le règlement de l'immeuble avait institué que les deux locataires d'un étage nettoient deux fois par mois, chacun leur tour, le palier et l'escalier jusqu'à l'étage inférieur. Des personnes se sont plaintes récemment que des locataires ne nettoyaient jamais, ou très irrégulièrement, leur étage. Pour résoudre ces problèmes, nous avons décidé de charger une entreprise de l'entretien de l'escalier. Les frais mensuels de nettoyage, qui aura lieu chaque vendredi, seront répartis entre tous les locataires et s'élèveront à 25 FF par appartement. En conséquence, nous augmenterons les charges locatives de ce montant à partir du mois prochain, le détail sera spécifié sur votre prochain avis d'échéance. Pour toutes questions ou renseignements complémentaires, ou si vous voulez consulter les devis et factures, veuillez nous appeler au numéro indiqué plus haut. Nous vous prions d'agréer, «Apostrophe« «Titre«, nos sincères salutations. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je vous ai déjà signalé que le règlement de copropriété de l'immeuble interdit le dépôt d'ordures ménagères sur le palier.
- «Titre», Je viens d'apprendre que les locataires de notre immeuble peuvent désormais devenir propriétaires de leur logement.
- «Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, nous avons toléré que certains d'entre vous amènent leur animal favori au bureau sous prétexte que les jeunes animaux ne supportent pas de rester seuls dans un appartement toute une journée.
- «Apostrophe» «Titre», Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme.
- «Apostrophe» «Titre», C'est vous qui aviez mis tout le service en garde contre ce terrible virus, et maintenant c'est à votre tour d'avoir cette maudite grippe.