«Apostrophe» «Titre», J'espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé, toi et Grand-mère.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Apostrophe« «Titre«, J'espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé, toi et Grand-mère. Je suis actuellement en vacances pour quelques jours à Belle-Ile. Te souviens-tu de ce que tu m'as raconté la dernière fois que nous nous sommes vus, à propos de Belle-Ile et des merveilleuses vacances que vous y passiez autrefois avec grand-mère ? Je peux te dire qu'apparemment rien n'a changé. Je t'envoie quelques photos, pour que tu te rendes compte par toi-même. Les édifices anciens ont été restaurés mais le style d'architecture préservé. Le palais est un vrai bijou. Je comprends à présent pourquoi tu étais fasciné par cet endroit. À notre arrivée sur l'île, on a l'impression de remonter le temps. J'ai profite de mon court séjour pour m'initier à la plongée sous-marine. Les fonds marins entourant l'île sont de toute splendeur. Pourquoi ne retournerais-tu pas là-bas, en souvenir de tous les moments agréables que tu y as passés ? Si cela te dis, nous pourrions y aller ensemble, en voiture, pour que tu n'aies pas à prendre le train. Je t'embrasse bien affectueusement. Pierre
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», Il ne s'est pas passé grand-chose depuis ma dernière lettre!
- Stéphane Mallarmé par Jean-Paul Sartre prix Nobel (refusé) 1964 Fils et petit-fils de fonctionnaire, élevé par une regrettable grand-mère, Mallarmé sent croître en lui de bonne heure une révolte qui ne trouve pas son point d'application.
- «Apostrophe» «Titre», Comme je ne pourrai pas rentrer à la maison ce week-end, je vous écris ces quelques lignes qui j'espère vous rassureront à mon sujet.
- «Apostrophe» «Titre», Samedi sera un grand jour pour vous et pour tous ceux qui vous aiment.
- «Apostrophe» «Prénom», Ta lettre nous a peinés, ta mère et moi, non pas en raison de ton échec, mais parce que tu t'inquiètes de savoir quelle va être notre réaction.